Conception de restaurantPremium

Le buffet Freeflow est le type de buffet le plus populaire

Seuls les plats chauds doivent être servis

buffet

Le buffet freeflow est la forme de buffet la plus choisie. Dans ce type de buffet, les différents composants sont mélangés. Les plats froids sont proposés à l'entrée et les plats chauds le plus près de la caisse. L'avantage est que le client se sert au choix, par exemple, au salad bar, aux légumes chauds, aux potages, …

De cette manière, davantage de clients peuvent circuler à travers le freeflow. La concentration du service avec personnel se situe aux plats chauds afin que les gens puissent être vite servis et à la caisse.

Dans ce type de buffet, des vitrines réfrigérées peuvent être accouplées derrière la cuisine froide ou la chambre froide pour le stockage des boissons froides. Le personnel doit uniquement approvisionner par l'arrière des vitrines, sans gêner les clients pendant le service. Le self-service est de plus en plus prisé, songeons aux hôpitaux. La flexibilité est le mot-clé. Vous avez des entreprises qui travaillent avec la cuisine du monde et mettent en valeur une cuisine différente chaque jour.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Marie Verhulst19 mai 2020

En savoir plus sur

Magazine imprimé

Édition Récente
10 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine