- 26 février 2020
- En Melissa Himpe
- | 4 min. temps de lecture
Quel est l’interet du vending pour votre entreprise?
Les distributeurs automatiques, ça vous parle? Ces dernières semaines, votre revue FoodServices a enquêté de manière anonyme auprès de ses lecteurs afin d’évaluer l'importance des machines de vending dans leurs entreprises. Il en ressort que seules 7,4% des personnes interrogées n'y ont pas encore recours. Parmi ceux qui en ont déjà une, 48,1% la louent à un fabricant ou à un fournisseur. En moyenne, les répondants tirent 6,5% du chiffre total de leur distributeurs automatiques. Donc, le vending offre la possibilité d'augmenter les ventes rapidement et à moindre coût. Raison de plus pour envisager l'installation d'un appareil.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.